Résultats : 69 réponses
Les archives de la SIPO-SD récupérées à Tours par la Résistance

Extraits du recueil de documents réalisé par le commissariat spécial de Tours de la Sûreté nationale (mai 1945) intitulé "Les Allemands en Indre-et-Loire" :

Document principal :
- Couverture du recueil

Album lié :
- Note explicative du commissaire spécial de Tours, 11 mai 1945
- Dédicace à Jean Meunier ("en souvenir de l'ami Farinet et du "cambriolage" de la Gestapo")
- Deux pages extraites du rapport intitulé "Renseignements succincts sur l'installation et l'organisation de la gestapo de Tours" (sont encadrés les extraits évoqués dans cette notice)